• Peinture de la calandre

     

     Le Moteur

     

     

    J'ai repeint la calandre avant, car la couleur qu'il y avait ne me plaisait pas, c'était une sorte de  Gris , du coup j'ai repeint la calandre de la même teinte que la carrosserie, soit le n°348 (blanc Panda), pour info, la vrai couleur d'origine est grise comme les barres latérales ! mais je n'aime pas 

    Avant

    Préparation avant peinture, j'ai mis du ruban sur la baguette chromée et le logo

    (rappel, un clic sur la photo pour zoomer )

    Peinture de la calandre

    Peinture de la calandre

     

    Après

    Plus qu'à retirer le ruban adhésif et à l'installer sur la voiture.... après avoir passé dessus un coup de vernis incolore pour une meilleur protection 

    Peinture de la calandre

    Peinture de la calandre

     

    Et voila !

    Peinture de la calandre

    Peinture de la calandre

     

     

    Je roule tranquille ! je roule en 4L... 

    La R4 GTL Clan

    « Les Vidéos de ma R4Les Balades en 4L »

  • Commentaires

    1
    Dragon
    Mardi 12 Février 2019 à 23:13

    Bonjour

    qui pourrait me dire rôle des 4 fils du Neiman suivant les couleurs.

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :