• Nouveau silencieux !

     

    Nouveau silencieux !

    Changement de silencieux

     

    J'ai du changer de silencieux, car l'ancien avait deux trous !

     

    Une vue du silencieux, avec les trous !Nouveau silencieux ! 

    J'ai eu beaucoup de mal à le retirer ! il était rouillé et collé avec le temps !

    Nouveau silencieux ! 

    J'ai du à l'aide d'une disqueuse couper le bout abîmer du tuyau ou vient s'emboîter le silencieux !

    Nouveau silencieux ! 

    Le nouveau silencieux en place, avec un trou de 3 mm, pour empêcher la condensation 

    Nouveau silencieux !

     

     

     

    Je roule tranquille ! je roule en 4L... 

    La R4 GTL Clan

    « Manuels et R.T.AMagazines,Pubs, Notice, etc... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :