• Manuels et R.T.A

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

     

    Nouveau silencieux !  

     

    Je vais vous présentez dans cette page les différents, manuels, notices et autres documents, que je possède sur l'entretien des 4 L 

     

     

     1/ Entretien d'une 4l 

    (Rappel, un clic pour agrandir et un autre pour zoomer )

    Entretien d'une Renault 4

    Entretien d'une Renault 4

    Entretien d'une Renault 4

     

    Entretien d'une Renault 4

    Entretien d'une Renault 4

     

    Entretien d'une Renault 4

     2/ Les R.T.A - 4 TL - GTL 

    Entretien d'une Renault 4

    Manuels et R.T.A 

     

     3/ Manuels d'atelier

    1/ Sur le moteur

    Le Moteur

     2/ sur la carrosserie

    Entretien d'une Renault 4

     

     4/ la Notice constructeur

    ( Un clic sur l'image pour agrandir )

      Manuels et R.T.A   Manuels et R.T.A   Manuels et R.T.A   Manuels et R.T.A 

     

     

    5/ l'Expert Automobile

    Je me suis trouvé ce magazine, qui correspond au type de Renault 4 que j'ai, la 1128

    Manuels et R.T.A

     

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

    « 4 L international de ThenayNouveau silencieux ! »

  • Commentaires

    1
    Dragon
    Dimanche 24 Février 2019 à 16:57

    Bonjour

    pourrais je avoir copie du RT pour R4  Clan année 1988 sur démontage du réservoir ?

    D’avance merci

    cordialement

    Dragon91

    2
    Lundi 25 Février 2019 à 08:30

    Bonjour Dragon,

    Je viens de regarder sur le RTA et je n'ai rien trouvé ! par contre j'ai trouvé

    ça http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=122

    Je vais souvent sur se site, il est vraiment bien fait

    Bon démontage

    Cdt Christian

     

    3
    Rakoto
    Mercredi 24 Mars 2021 à 09:06

    Bonjour Monsieur. Ancien prof d’automobile, je vis maintenant à Madagascar et je viens d’acheter un 4L, Voiture mythique ici. De nombreux taxis à Tana sont des 4L. C’est une caisse sans vitre de custode, moteur Cléon, BdV 5. Moi qui n’ai jamais été Renault, je viens de passer le pas (et j’ai zéro documentation pour les 4L). Du coup, je recherche des infos sur le net et je viens de découvrir votre site, assez bien fait au demeurant, et je n’ai pas encore approfondi faute de temps et surtout de connexion internet. Vous avez une belle documentation. Serait-ce possible de télécharger vos documents svp ? Ici à Mada, il n’y a rien… et vous me seriez d’une grande aide. Je vous remercie pour votre travail très utile aux amateurs. Bien cordialement, Jacques Requena <runrail@gmail.com>,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :