• Les Jantes " Fergat "

     

    Les Jantes " Fergat "

     

     

     Les Jantes 

     

    Voici les 4 jantes que j'ai actuellement, ce sont des " Fergat " 

    Avant gauche 

    Les Jantes " Fergat " 

    Arrière gauche

    Les Jantes " Fergat " 

    Avant droit

    Les Jantes " Fergat "

     Arrière droit

    Les Jantes " Fergat " 

     

     Un tableau utile 

     

     Un clic sur la photo pour zoomer

    Les Jantes " Fergat "

     

     

     

    Je pense changer de jantes, car je n'aime pas le dessin ! je préfère les jantes avec les trous.

    Ce type de jante !

    Les Jantes " Fergat "

     

     Ca y est !

    Après de long mois d'attente, j'ai trouvé les jantes !

    1/ Elles ne sont pas rouillées !

    2/ J'ai pu faire un échange standard, donc c'est super !

     

     

     

     Avant nettoyage 

     

     

     

    Les Jantes " Fergat "

    Les Jantes " Fergat " 

    Les Jantes " Fergat "

    Les Jantes " Fergat "

    Les Jantes " Fergat "

    Les Jantes " Fergat " 

     

     Peinture des jantes  

    Avant 

    Les Jantes " Fergat " 

     La peinture  

    Pour protéger le pneu et la valve, j'ai mis du ruban adhésif papier

    Les Jantes " Fergat " 

    Après ! 

    Les Jantes " Fergat "

    Les Jantes " Fergat "

     Les Jantes " Fergat "

     

    -----------------------------------------------------------------------

     

     

     Mes appareils de levage 

     

    Voici ce que je possède comme matériels de levage, en comptant en plus le cric de la voiture

    - 2 Rampes de ( 1 T ) chacune, avantage par rapport aux chandelles c'est plus stable pour un travail sous châssis 

    - 2 Chandelles

    - 1 Cric hydraulique pour soulever jusqu'à ( 2 T )

    Les Jantes " Fergat "

     

    Les Jantes " Fergat "

     

     

     

    Je roule tranquille ! je roule en 4L... 

    La R4 GTL Clan

     

     

     

     

     

     

    « Gros plan...Les Vidéos de ma R4 »

  • Commentaires

    1
    Laurent
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 23:13

    Bonjour, super la présentation de votre 4L GTL Clan, si vous êtes vendeur de vos jantes "Fergat" je suis éventuellement acheteur.

    merci. cordialement , Laurent.

    2
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 09:40

    Bonjour

    Désolé les jantes ont été échangées contre des normales 

    Cordialement

    Christian

    3
    dede
    Mercredi 3 Février 2021 à 15:22

    peux me donner les 2 couleurs RAL des jantes Fergat 

    a mon avis RAl 7032 gris clair

                    RAL 7022 gris foncé

    merci a tous

    4
    Gillou
    Mardi 24 Janvier 2023 à 21:12
    Je suis à la recherche de 4 jantes pour ma 4l , Avez vous toujours vos jantes fergat. Cordialement gl
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :