• Le Dessous...

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

     
    What do you want to do ?
    New mail

     Le Moteur

    Le Dessous

    Quelques vues du dessous, c'est propre il n'y a pas de traces de rouilles !

    Le dessous...

    Le dessous...

    Le dessous...

     

    Le dessous...

     

    Le dessous...

    Le dessous...

    Le dessous... 

    Le dessous...

     

    Petit rappel de certains noms de pièces...

    Le Dessous...

    Le dessous...

    Le Dessous...

    Le Dessous...

    Le Dessous...

    Le Dessous...

    Le Dessous...

     

     Je vais me renseigner au niveau prix, pour faire traiter le dessous avec de l'antirouille, ou voir si je peux le faire moi même ! le plus dur c'est l'accès au châssis, pas évident sans un pont !

    Ou alors la mettre sur des rampes de levages, et le faire en deux étapes !

     

    Des photos récentes du dessous...

    Comme la voiture ne roule pas beaucoup, je viens de faire un trou de 3 mm à l'extrémité du silencieux, pour éviter la condensation et risque de rouille

    Le Dessous... 

    et il y avait de l'eau ! 

    Le Dessous... 

    Support arrière droit

    Le Dessous...

    Support arrière gauche

    Le Dessous... 

    Le reste du dessous

    Le Dessous...

    Le Dessous... 

    Le Dessous...

    Le Dessous... 

    Le Dessous... 

    Le Dessous...

     

     

     

    Le Dessous... 

      

      Pour info 

     Vu l'état du dessous du châssis qui est propre, et comme je veux qui le reste, je me suis acheté deux bombes de la marque " Facom " anti-corrosion  et anti-gravillons, je vais voir pour en mettre aux endroits les plus critiques

     

    Le Dessous...

     

     

     

     

    Je roule tranquille ! je roule en 4L... 

    La R4 GTL Clan

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

     
    What do you want to do ?
    New mail

    « Gros plan...Le Moteur »

  • Commentaires

    1
    blek leroc
    Samedi 28 Juillet 2018 à 11:58

    très belle présentation. Merci pour nous Je cherche comment démonter le train arrière de ma 4L clan GTL de 1992 si possible avec vidéo. Merci

    2
    Samedi 28 Juillet 2018 à 15:13

    Bonjour,

    Merci pour votre passage sur mon blog et pour votre commentaire, par contre je n'ai pas eu encore à faire ce type de travail sur ma 4 L Clan, par contre voici le lien voir ICI d'un forum super ! qui parle bien sur de nos 4L...

    Ou je pense la question à du être posé !

    Bonne continuation

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :