• La R4 GTL Clan

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

     
    What do you want to do ?
    New mail

     
    What do you want to do ?
    New mail

     
    What do you want to do ?
    New mail

     
    What do you want to do ?
    New mail

      

     

    Ajoutez cette jolie bannière sur votre site !

     

     Ma Renault 4 GTL Clan modèle: 1128 

     Première mise en circulation le 21/04/88  

      

    Une photo à l'achat

    Observations: La peinture est terne, faudra lui donner un coup de polish ! par contre je n'aime pas les jantes " Fergat "

    Au niveau châssis, il n'y a pas de rouilles ! et l'intérieur est propre

     

     Sommaire

    Pour accéder à la page, cliquez dessus...

    Image

     Page 1............................................................................................................ Présentation 

    Page 2............................................................................................................ Le Dessous

    Page 3............................................................................................................ Le Moteur

    Page 4............................................................................................................ Gros plan

    Page 5............................................................................................................ Le Silencieux

    Page 6............................................................................................................ Les Jantes

    Page 7............................................................................................................ Les Balades

    Page 8............................................................................................................ Vidéos

    Page 9............................................................................................................ L'intérieur

     

    Page 10........................................................................................................... Les pubs

    Page 11............................................................................................................ La Calandre

    Page 12........................................................................................................... 4L International

    Page 13........................................................................................................... Manuels, Notices, R.T.A

    Page 14........................................................................................................... Feu antibrouillard

     

     

    Une photo plus récente 

    J'ai changé, les jantes, repeint les bandes latérales et donné un coup de polish à la carrosserie 

    La R4 GTL Clan

     

    Bref historique sur la R4 voir...ICI

     

     

        La Renault 4 sur le net !

     

     

    Vidéo

     

    Quelques liens, les forums, les magasins, etc...

     L'unique forum sur la 4L

    forum r4 4l

     

    Club 4l - R6

    Forum R6

    Cipere

    la 4l de sylvie 

    Retro 4l

    4L.Mag

    4lparts.com

    Vehicules-renault-r4-4l

    Voitures.Renault

    Palace-de-lancienne

    R3.R4

    4l-land

    les anciennes.com

    melun-retro-passion

     

     

     

    La R4 GTL Clan

     

     

          La R4 GTL Clan A suivre...

     

     

     
     
     
    What do you want to do ?
    New mail

    Gros plan... »

  • Commentaires

    1
    duf
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 12:39

    BONJOUR  très belle 4L on voit un passionner je possède la même bonne journée 

    2
    Mardi 11 Juillet 2017 à 08:01
    Bonjour,
    Merci oui je suis un passionné et je me régale avec ma 4L ! simple, économique, pratique, etc...
    Bonne route à vous aussi ! en 4L bien sur ...
    Cordialement
    Christian
      • marengo91
        Mercredi 13 Février 2019 à 14:43

        Bonjour

        Aurais tu le RTA concernant ta 4l car j'ai la meme. si oui ou la tu trouvé

        Merci

    3
    Lundi 2 Juillet 2018 à 21:59
    I'll right away snatch your rss as I can't in finding your e-mail subscription link oor e-newsletter service.
    Do you've any? Please let me rralize so that I mmay jut subscribe.
    Thanks.
    4
    Dragon
    Mardi 12 Février 2019 à 21:26

    Bonsoir

    merci pour les dimensions de la situation du rétroviseur.

    Une autre question  je viens de changer mon Neiman et impossible de démarrer.je suis dans la mouise crois moi.

    jai respecte la couleur des fils.Pourrais tu me donner le rôle de la couleur de chaque fil? Le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas il n y a pas de courant  sur la bobine. Je suis pas fort électricité auto !! Je te donne mon tel si tu veux me contacter

    ,e midi ou le soir. Merci d’avance.

     

    jean paul Parreno

    0680905954

     

    Bonne soiree

     

    d

    5
    Mercredi 13 Février 2019 à 09:46

    Bonjour,

    On vient de discuter via la messagerie Orange, comme je te l'ai dit je ne sais pas ! par contre c'est bizarre quand même, surtout si tu as respecté les couleurs ! voir peut-être le ou les fusibles ! c'est pour cela qu'il n'y a pas de courant sur la bobine ! 

    Bonne recherche

    Christian

    6
    Mercredi 13 Février 2019 à 15:01

    Bonjour marengo91,

    Oui j'en ai un de RTA et je l'ai trouvé chez Leboncoin

    Bonne recherche

    Christian

      • marengo91
        Mercredi 13 Février 2019 à 15:33

        Merci

        Pourrais tu me donner reference et copie premiere page exterieure

        Merci encore

    7
    Mercredi 13 Février 2019 à 16:57

    Re, Tu vas dans le sommaire page 13 et tu verras une photo du RTA

    Christian

    8
    Dragon
    Dimanche 24 Février 2019 à 17:51

    Re

    jai toujours pas reçu ma RTA  aussi pourrais tu m’expédier copie de l’article sur démontage du réservoir essence 

    merci

    dragon91

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :